Rechercher ici :

dimanche 11 mars 2012

Karma Detchen et autres blogs sur la SEP

Parmi toutes les informations consacrées à la SEP, "le truc en +" indique de nombreux autres blogs qui sont les suivants :

Ainsi que des informations concernant les traitements et la SEP. 

C'est pourquoi, je vais plutôt orienter Karma Detchen vers le Dharma et donc sur le Chemin vers l’Éveil avec la SEP que vers la SEP elle même. 

Même si c'est grâce à la SEP que j'ai ouvert ce blog finalement, comme je l'ai déjà expliqué dans les premiers messages archivés de 2011

Bien sûr, dès qu'il m'est possible de relayer une information utile pour les sepiens et sepiennes quand elle se présente alors je parlerai de la SEP de manière plus technique ou informative que dans l'humus de ce blog

Mais ce site justement se propose de vous indiquer comment réaliser un bonheur durable authentique en prenant la SEP comme step, comme marche pieds, comme escalier, comme jambe et bras vers l’Éveil, qui est la cessation de toute souffrance et la sagesse de l'omniscience.

Puissent tous les êtres connaître le bonheur des terres pures.

1 commentaire:

  1. ça alors, j'arrive ici grâce à mon amie BIB (http://bib-bonheurinterieurbrut.blogspot.fr/) ! Quelle excellente idée ! Je vais explorer de ce pas ton blog et ai hâte de te découvrir.

    RépondreSupprimer

Vous êtes chaleureusement invités à déposer un commentaire, à poser vos questions pour des Vues inspirées.

Soyez libres de vous exprimer en pleine conscience.

Le message sera modéré si nécessaire après publication (karma implique responsabilité et oui :)

GRAND MERCI pour vos contributions !!!!

Detchen !